Quête de la perfection avec la Wellbox, LPG

DSC04963Avant le début de la saison estivale, j’ai eu l’opportunité de tester à domicile la fameuse Wellbox de LPG. C’était l’occasion idéale pour “gommer” cellulites et rondeurs avant le départ en vacances (sans trop d’efforts ! ). En 2 mois d’utilisation, je peux vous garantir que cet appareil métamorphose indéniablement le corps, et fait de petits miracles au niveau du visage. J’ai constaté ma cellulite “fondre” de jour en jour… de quoi rester bouche bée !  Présentation.

Wellbox : ses actions

DSC04970La Welbox permet une stimulation cellulaire par le mouvement du palper-rouler pour le corps et du pincement jacquet pour le visage, le tout sans douleur, grâce à ses différents programmes.

DSC04922Véritable activateur mécanique de lipolyse, l’appareil aide au déstockage des graisses résistantes aux régimes et à l’exercice physique.

DSC04925Pour le corps, ses rouleaux motorisés saisissent la peau de manière unique, et activent la régénérescence cellulaire pour entraîner une action lipolytique au cœur de l’adipocyte. Ainsi, Wellbox aide à déstocker les graisses localisées résistantes et à atténuer les rondeurs disgracieuses. La peau est alors drainée, plus lisse et gagne en fermeté.

DSC04924Quant au visage, la Wellbox va stimuler les fibroblastes (elles sont responsables de la production du collagène !), ce qui permet une “gymnastique cellulaire” et donc de lifter les traits. Les rides sont atténuées (action anti-âge).

Les zones ciblées

DSC04961Oh les cuisses ! Un seul mot : déstockage.  L’aspect capitonné s’estompe peu à peu, les cuisses s’affinent et sont plus toniques.

Jolis fessiers…  La Wellbox va sculpter les fesses et à les raffermir. Leur galbe sera… presque parfait !

Taille de guêpe. Les rondeurs rebelles fondent, de quoi retrouver un ventre plat.

Beaux bras. L’appareil va agir sur la fermeté des bras et ainsi prévenir le relâchement cutané.

Teint de rêve. Grâce aux têtes “Lift”, l’appareil permet une atténuation des poches et des cernes, pour un effet “bonne mine” et coup d’éclat. La peau est détoxifiée. La Wellbox va également agir sur les points de réflexologie pour une relaxation immédiate.

DSC04914

Les têtes 1 et 2 (petites) servent pour le visage. Les rouleaux 1 et 2 (grands) servent pour le corps.

A quelle fréquence l’utilise-t-on ? Quand apparaissent les résultats ?

DSC04921En cure d’attaque, 3 fois par semaine, 6 minutes par zone, lovée dans son canapé, assise ou debout dans sa salle de bain… Les premiers résultats sont visibles dès 1 mois d’utilisation.

Agréable et facile à utiliser…

Comme on se passe une crème sur le corps ou le visage, les têtes de soins Wellbox glissent en douceur sur la peau et agissent en profondeur. La sensation de bien-être est immédiate…

DSC04964De plus, un poster et un DVD servent de guide lors des premières utilisations. Les différents protocoles sont adaptés aux résultats que l’on souhaite obtenir : Ventre Plat, Lissant cellulite, Affinant Genoux...

Petit plus : la Wellbox est livrée avec différents adaptateurs, on peut donc l’emporter jusqu’au bout du monde !

wellboxRemerciements à Cécilie Roubin, Attachée de presse à l’agence BMRP, et Caroline Marquet, Responsable Marketing & Communication à LPG Systems.

Appareil Wellbox, LPG Systems, 999 euros.
Plus d’infos sur www.wellbox.fr


Un avis sur “Quête de la perfection avec la Wellbox, LPG

Laisser un commentaire