Sport et bien-être : test d’une séance de « Mihabodytec » !

Bild 324L’équipement « Mihabodytec » permet de travailler tous les grands groupes musculaires simultanément : cuisses, fessiers, abdominaux, haut du dos, dorsaux, lombaires, pectoraux et bras en simultané et en profondeur grâce à la technique d’électrostimulation.
J’ai eu l’opportunité de tester une séance de 20 minutes. Une séance correspond à 4 heures de travail en salle de sport en terme de contraction musculaire.IMG_20150115_164847Pour pratiquer le « Mihabodytec », un équipement spécial est requis. On enfile un t-shirt et un legging spécifique pour utiliser l’appareil, puis un coach nous applique un gilet et des brassards contenant des électrodes.
Le coach règle ensuite l’intensité des électrostimulations afin de solliciter en profondeur l’ensemble des muscles du corps.
Chaque électrode (8 à 10 paires d’électrodes intégrées dans un gilet, sur les bras et sur les cuisses) stimulent en même temps les muscles.1437_schwarz_2
On ressent des vibrations, nos muscles qui s’échauffent et pour obtenir des résultats ciblés, le coach nous fait pratiquer différents étirements. C’est intense.
Le panneau de commande doté de 10 boutons permet de stimuler les 10 groupes de muscles.
Il est possible de régler l’intensité de chaque groupe musculaire indépendamment et ainsi créer des programmes sur-mesure.
De plus, l’écran interactif intègre un coach virtuel en 3D, ce qui permet d’effectuer seul ses exercices en suivant sur l’écran les mouvements à réaliser grâce à un avatar.
La machine permet aussi de cumuler activité musculaire et activité cardio…
Pour résumer, c’est une pratique sportive idéale pour obtenir des objectifs physiques en un temps moindre avec 20 minutes d’exercices deux fois par semaine pour les 10 premières séances, puis une fois par semaine pour entretenir et cela fonctionne ! Bild 164
Séance de « Mihabodytec » en Centre : à partir de 45 euros – 350 euros les 10 séances avec une séance d’essai offerte.
Plus d’infos sur www.miha-bodytec.com


Laisser un commentaire