Envies beauté : « Je veux une belle peau ! »

nnUn teint rayonnant, net, frais et lisse : c’est un peu notre « beauty résolution » du mois de septembre. Alors en cette rentrée 2014, on fait peau neuve avec les nouveautés et incontournables beauté de la saison.

Faites places à Aria, ClarisonicDSC07833Elle fait des envieuses ! Design gracieux, brosses dernière génération et tête rotative unique au monde : la brosse Aria de Clarisonic, c’est un peu le caviar des brosses électriques visage. Elle nettoie 6 fois mieux la peau qu’un nettoyage manuel grâce aux 300 micro aller-retours par seconde (technologie sonique).DSC07819Avec ses trois vitesses, Aria rend la peau plus nette en moins de 1 minute et est idéale pour resserrer les pores dilatés.
Mention spéciale à son port USB « frequent flyers » intégré qui ne nécessite pas d’adaptateur de prise en fonction des pays ! DSC07822
Nettoyage version luxeDSC07824On craque pour ces « Luxury Brush Head » dotés de fibres de soie ralongées et adoucies pour caresser la peau, stimuler la circulation micro sanguine et favoriser l’hydratation naturelle de la peau… Chiquement !

Un teint zéro défaut avec SyllepseDSC07832La beauté personnalisée avec une gamme de soins experts, innovants et à notre image : on dit « oui » !

Le gel démaquillant (14)

On aime sa texture qui transforme en huile au contact de la peau pour un démaquillage et un nettoyage tout en douceur. De plus, ses extraits de bleuet et d’huile de ricin hydratent et adoucissent. Quant au thé vert associé à la caféine et à la grenade, ils atténuent les marques de fatigue. Un soin idéal pour booster l’éclat du teint !

Le masque gommant (37)

Formulé à base de poudre de riz, de myrtille, de canne à sucre, d’orange ou encore de citron, ce masque 2-en-1 élimine les cellules mortes, exfolie la peau en profondeur, éclaircit le teint, nourrit et calme les irritations… Bref, il est si bien qu’on a du mal à y croire (si, si !).DSC07828La crème cosmopolite (16)

Cette crème de jour hybride (mélangée à un sérum, son action est amplifiée) protège des agressions extérieures, prévient le vieillissement cutané et favorise la régénération cellulaire.

Le sérum teint foncé (63)

Dédié aux peaux foncées, ce sérum diminue visiblement les irrégularités pigmentaires, restructure le PH cutané et traite les cicatrices. Efficace.
Le plus : il peut s’utiliser en base de maquillage.Gamme
L’anti points noirs par PayotDSC07836Une belle peau, c’est encore mieux sans les points noirs. Alors pour un teint impeccable, on use et abuse de cette crème divine…payotExpert Points Noir, c’est le soin qu’on rêve toutes d’avoir dans son beautycase. Il assainit, désincruste et matifie la peau. Avec lui, on dit adieu aux imperfections et on admire enfin sa jolie peau dans un miroir « grossissant », s’il vous plaît !

Le Studio 42 by Payotarticle_show_after-party Cette plateforme regorge de contenus beauté exclusifs où l’on peut échanger entre beauty addict (#studio42), trouver les adresses des Instituts Payot près de chez nous et où l’on peut également commander des échantillons de la marque.

Le bouclier qui résiste à tout, signé NoxidoxiDSC07781Véritable garde du corps contre le vieillissement prématuré de la peau, cette brume protège la peau de l’oxydation cellulaire, favorise la régénération de l’épiderme et a un effet réparateur immédiat et prolongé. À brumiser tout au long de nos « folles » journées, shopping, balade, terrasse… pour une peau qui dit « stop » aux agressions extérieures !DSC07779Brosse « Aria » – Clarisonic. 199 euros.
Brosse « Luxe » Visage, Corps – Clarisonic. 30 euros, l’unité.
Plus d’infos sur www.clarisonic.fr

Pack 4 minis soins – Syllepse. 24 euros.
Plus d’infos sur www.syllepse-cosmetics.com

« Expert Points Noirs » – Payot, 30 ml. 25 euros.
Plus d’infos sur www.payot.com

« Brume Stop ! » – Noxidoxi, 100 ml. 33 euros.
Plus d’infos sur www.noxidoxi.com


Laisser un commentaire