« Kitchendiet » : quand le régime devient un délice !

DSC07432Les cures minceur se comptent par dizaines sur le web. À l’arrivée des beaux jours, on a presque toutes l’envie de faire une petite cure détox afin de se ressourcer de l’intérieur. Mais les cures qu’elles soient à base de jus, soupes, plats ou encore collations, sont souvent assez chères et pas très savoureuses.detoxJe me suis lancée à la découverte de « Kitchendiet ». La promesse ? Allier efficacité et plaisir avec un menu minceur élaboré par des nutritionnistes, composé de produits frais, des plats cuisinés par des chefs (Loiseau, Ducasse, Martin), le tout livré à domicile !CHICHARD-DETOXL’idée de « Kitchendiet » est de retrouver un équilibre alimentaire. Les menus sont faits sur-mesure (à la carte) et selon notre profil personnalisé. J’ai donc testé pendant 3 jours, un programme complet qui se composait de :

–      Jus Red, Green et Yellow

–      Soupes à chauffer fraîches Red, Green et Yellow

–      Un pavé de saumon, artichaut et céleri rave

–      Un pavé de lieu jaune, jus de citron-cerfeuil

  1. La recette du Jus Yellow : Jus de pomme gala, Jus de litchi, Framboises épépinées mixées, Citron vert, Cranberries mixées, Baie de goji mixées, Gingembre frais rappé, Extrait de pépins de raisin.
  2. La recette du Jus Green : Jus de pomme verte, Jus de céleri branche, Pulpe de Kiwi, Jus de citron vert, Jus d’épinard, Feuilles de menthe, Extrait de pépins de raisin.
  3. La recette du Jus Red : Jus de pomme gala, Jus de litchi, Framboises épépinées mixées, Citron vert, Cranberries mixées, Baie de goji mixées, Gingembre frais rappé, Extrait de pépins de raisin.
  4. La recette de la soupe Yellow Hot : Eau, Céleri rave, Fond d’Artichaut, Pulpe de pomme, Citron, Oignon blanc, Huile de colza, Sel, Curcuma.
  5. La recette de la soupe Red Hot : Eau, Chou rouge, Betterave, Cassis, Gingembre, Huile de colza, Sel.
  6. La recette de la soupe Green Hot : Eau, Asperges vertes, Poireaux, Eau de coco, Persil, Huile de Colza, Sel.

DSC07434Dès la livraison des mets, les soupes, jus et plats sont déjà très bien présentés et surtout les associations de fruits et légumes sont intéressantes. Tous les ingrédients sont naturels et donc il n’y a pas d’ajouts chimiques ! Les textures sont agréables à goûter, les mélanges sucré-salé des soupes et jus sont recherchés et vraiment excellents. C’est bon, ça cale, on n’a pas un creux à 11h ou 18h, on garde de l’énergie et surtout on se sent en harmonie avec son corps. L’estomac retrouve une bonne régulation. Pour celles qui souffrent de ballonnements, les jus détox sont idéaux pour une remise à zéro du système digestif.DSC07439Dans l’assiette, soupes et plats sont déjà très bien assaisonnés. C’est n’est pas « fade » et sans intérêt ! C’est bon, on a du plaisir à déguster notre cure et il suffit d’ajouter herbes et épices pour relever selon son palet nos petits mets. Et pour reprendre un bon équilibre alimentaire, dès le début du programme, une diététicienne nous contacte pour un faire un vrai bilan de notre mode et de vie et pour dresser une recommandation nutritive à adopter au quotidien. DSC07433Trois jours de cures permettent donc de retrouver une bonne santé alimentaire, au-delà du régime classique où l’on est focalisé sur ses kilos. Kitchendiet est de loin, l’une des cures que j’ai adorée.

Cure « Kitchendiet » de une semaine à partir de 59 euros. Plus d’infos sur www.kitchendiet.fr


Un avis sur “« Kitchendiet » : quand le régime devient un délice !

Laisser un commentaire