Expert Extensions : le kit d’extensions à clipper, Franck Provost

fp3Un chignon pour un mariage ? Des cheveux long pour une soirée romantique ? Du volume pour épaissir sa chevelure ? Des mèches rouges pour un look rock ? Cette saison, Franck Provost révolutionne notre façon de nous coiffer en créant le kit Expert Extensions : un kit d’extensions à clipper chez soi… et à petit prix !

Disponible en 6 nuances (blond platine, blond naturel, châtain doré, brun profond, prune irisé et noir intense), le kit Expert Extensions Franck Provost dévoile un jet de 6 mèches à clipper avec 3 largeurs différentes pour couvrir la chevelure. Pour ma part, j’ai craqué pour le prune irisé, de quoi l’associer avec ma chevelure noire pour un look audacieux (oh que oui!).

FPLe concept ?

Chaque mèche est composée de cheveux en fibre haute qualité; une fibre spécifiquement développée pour reproduire toute la brillance et la douceur des cheveux naturels.

Comme pour les cheveux naturels, les mèches sont lavables et adaptées aux appareils chauffants jusqu’à 170° C.
Le petit plus : Elles s’adaptent à toutes les longueurs après un petit coup de ciseaux !

FP2Comment appliquer les mèches ?
Comme chez le coiffeur, les mèches se fixent très simplement à l’aide de clips-barrettes sur la chevelure.

Le kit est composé de mèches de largeurs différentes :

- 2 mèches de 15 cm de largeur

- 2 mèches de 10 cm de largeur

- 2 mèches de 4 cm de largeur

Et pour s’amuser encore plus (on y va à fond !), n’hésitez pas à mélanger les nuances proches de votre couleur naturelle : le blond naturel et le platine, le brun profond et le châtain doré, etc…

Get The Look !

Étape 1 : Préparation des cheveux

  • À l’arrière de la tête, dessiner une raie horizontale à hauteur des oreilles

  • À l’aide d’une pince, attacher les cheveux redressés au sommet de la tête pour dégager l’arrière et les côtés de la tête

  • Pour un résultat optimal, lisser les cheveux avant la pose

Étape 2 : Pose des 2 mèches pour l’arrière de la tête

  • Clipper la 1ère mèche de 15 cm de largeur juste en dessous de la raie créée, au plus près des racines
  • Clipper tout d’abord le milieu de la mèche puis les deux barrettes aux extrémités

  • Avec la 2ème mèche de 15 cm de largeur, renouveler le même geste sur une nouvelle raie située à environ 3 cm au dessus de la première

Étape 3 : Pose des 2 mèches pour chaque côté de la tête

  • À la même hauteur que la dernière mèche fixée, clipper, toujours au plus près des racines, les deux mèches de 10 cm de largeur de chaque côté de la tête

Étape 4 : Pose des mèches pour le contour du visage

  • Pour finaliser la nouvelle coiffure, clipper les deux mèches de 4 cm de largeur au niveau des tempes, de chaque côté de la tête à la même hauteur que les mèches de 10 cm
  • Détacher ensuite les cheveux relevés pour recouvrir les mèches clippées

expert-extensions-provostFranck Provost, Kit Expert Extensions, 25, 89 euros. Disponible chez Carrefour et Monoprix notamment.

113 thoughts on “Expert Extensions : le kit d’extensions à clipper, Franck Provost

  1. j’ai les cheveux blancs platine, je voudrais acheter vos produits, j’habite a Majorque et naturellement je ne trouve pas vos extensions sur place, y a t’íl un moyen de pouvoir les acheter par internet et me les envoyer par courrier ? ou devrais-je m’adresser?
    Micky

  2. Bonjour,
    J’aimerais savoir combien de temps durent les extensions et si elles correspondent aux cheveux type crépus s’ils sont défrisés?
    Merci d’avance

  3. Dans ces kits les mèches sont en vrai cheveux ou en synthétiques ? Durant une longue hospitalisation le jour de sa sortie ma voisine de chambre qui est depuis devenue une amie m’a bluffé avec des mèches simplement clipsés comme ça et depuis ça me donne bien envie d’essayer… Combien de temps ça peut durer une fois posée?

Laisser un commentaire